Paper Please

/ Étiquettes : /

Exposition collective

12/09 – 12/11/2020

Collab Gallery (Weil am Rhein – Allemagne)

 

Paper Please

Nouveau spectacle et nouvelles illustrations Les nouvelles œuvres de l’émission « Papers Please » seront mises en ligne pièce par pièce à partir du samedi 12 septembre 2020 à 12h00. L’ensemble de l’exposition, y compris le catalogue de l’artiste, peut être consulté en ligne ici à partir de minuit le dimanche. RESTEZ À L’ÉCOUTE.

Le 12 septembre, la galerie Colab ouvre l’exposition de groupe «Papers Please». Le coronavirus a massivement frappé l’industrie de l’art et de la culture. La galerie Colab a également été contrainte de fermer son exposition actuelle et de fermer ses portes pour une durée inconnue, au profit des visiteurs et des employés. La tradition de longue date de la galerie d’ouvrir une nouvelle exposition de groupe le week-end précédant Art Basel, ainsi que les plans pour le reste de l’année d’exposition 2020, sont devenus obsolètes du jour au lendemain. Le monde était et est encore en partie verrouillé. Pour les artistes, cet état isolé n’a rien d’anormal en soi. De longues périodes de travail concentré en studio sont routinières et nécessaires pour développer des idées et élaborer des œuvres d’art. Même dans cette crise, la galerie Colab fait preuve de solidarité avec la scène et montrera le drapeau de l’art urbain et graffiti contemporain. Nous voulons soutenir nos artistes et leur donner l’opportunité de se remettre sur pied après une période de soudure. Nous ne nous attendons pas à ce que les artistes invités prennent des risques et voyagent tant que la situation internationale ne s’est pas améliorée de manière significative. C’est pourquoi nous avons écrit une circulaire à tous les participants de l’exposition ces dernières années et les avons invités à nous envoyer deux œuvres actuelles sur papier. Nous sommes heureux de présenter au public un large éventail de travaux actuels sur la scène. Plus de 90 artistes enverront des œuvres sur et avec papier pour l’exposition «Papers Please». Nous attendons des croquis, des collages, des peintures et des éditions imprimées d’artistes urbains du monde entier. Les motifs, techniques et styles de peinture sont aussi variés que les artistes participants.

Nous présenterons cette gamme diversifiée en ligne et ainsi permettre une exposition numérique.

En raison de l’emplacement et pour la sécurité des visiteurs et de nos employés, la Galerie Colab renoncera à une soirée de vernissage pour l’ouverture de l’exposition. Nous demandons également de comprendre l’exigence de masque généralement applicable et les règles de distance et d’hygiène.

La galerie Colab et l’exposition «Papers Please» ouvriront le samedi 12 septembre 2020 de 12h00 à 20h00 (en ouverture silencieuse).

Retour à l'agenda

loading